Yünabelle - peau sèche sensible eczéma psoriasis allergies

sèche & sensible

j'ai la peau sèche

Je ressens des tiraillements et des rougeurs. Je peux avoir de l'eczéma, du psoriasis ou des réactions allergiques à certains produits.

〰️ Étape 1 : On nettoie

Matin et soir

On opte pour un savon saponifié à froid argiles ou miel. La saponification à froid permet de nettoyer votre peau en douceur tou en la maintenant nourrie.

〰️ Étape 2 : On exfolie

1 fois par semaine

Oui, même les peaux sèches doivent être exfoliées. Mais il faut une exfoliation en douceur. Retrouvez de la poudre d’avoine, de riz et de l'hibiscus pour maintenir l’hydratation de votre peau et l’apaiser tout en lui permettant de se régénérer et devenir plus forte.

〰️ Étape 3 : On boost

1 fois par semaine

Une fois la peau débarrassée de ses impuretés et de ses peaux mortes, elle est prête à recevoir un boost d’actifs issus de plantes. Ici, le masque velours, composé de fleur de mauve qui lutte contre le dessèchement des couches supérieures de l’épiderme et de rose de Damas, riche en vitamine C et en acides gras, elle réveille l’éclat du teint et aide à lutter contre les premiers signes de l’âge.

〰️ Étape 4 : On nourrit

Matin et soir

La touche finale, l’élixir de beauté. Quelques gouttes au creux de votre main que vous appliquerez délicatement en massage pour la faire pénétrer et révéler tous ses bienfaits. De l’huile de Baobab régénérante et anti-âge, de l’huile d’Argan antioxydante et protectrice et de l’huile de Jojoba nourrissante et émolliente.

les produits