grasse & sèche

j'ai la peau mixte

J'ai des zones de sécheresses et un léger excès de sébum en zone T. Mon teint peut être irrégulier, terne ou en manque de luminosité.

Yünabelle - peau mixte

〰️ Étape 1 : On nettoie

Matin et soir

On opte pour un savon saponifié à froid agrumes ou néroli. La saponification à froid permet de nettoyer votre peau tout en douceur. L'argile rouge pour redonner de la luminosité au teint et le néroli pour purifier.

〰️ Étape 2 : On exfolie

1 fois par semaine

Exfolier oui, mais en douceur ! Retrouvez dans notre exfoliant douceur de la poudre d’avoine, de riz et de l'hibiscus pour maintenir l’hydratation de votre peau tout en lui permettant de se régénérer et devenir plus forte.

〰️ Étape 3 : On boost

1 fois par semaine

Une fois la peau débarrassée de ses impuretés et de ses peaux mortes, elle est prête à recevoir un boost d’actifs issus de plantes. Ici le masque miracle, composé de thym qui apaise les boutons et les rougeurs, de maté un antioxydant qui stimule votre peau, de spiruline qui resserre les pores et unifie le teint sans oublier la menthe poivrée pour un effet purifiant et rafraîchissant.

〰️ Étape 4 : On nourrit

Matin et soir

La touche finale, l’élixir de beauté. Quelques gouttes au creux de votre main que vous appliquerez délicatement en massage pour la faire pénétrer et révéler tous ses bienfaits. De l’huile de Baobab régénérante et anti-âge, de l’huile d’Argan antioxydante et protectrice et de l’huile de Jojoba nourrissante et émolliente.

les produits