Mai, le mois de la conscience de soi...

La pleine lune du mois de mai marquera un passage dans votre parcours personnel. C’est le mois de la conscience de soi. Vous prenez compte de vos envies et de vos besoins. Il est temps de se poser de faire un bilan, de regarder sa vie en face et de se poser les bonnes questions ou bien LA bonne question : suis-je actuellement heureuse ou ai-je mis une barrière entre mon moi intérieur et ma vie ?

🌙 PAR QUELLES ÉMOTIONS ALLONS-NOUS PASSER ?

Ce mois de mai sera marqué par le questionnement. Vous allez remettre en question votre personnalité, votre train de vie, vos croyances et votre entourage.

La question que vous allez vous poser est : suis-je en phase avec moi-même ?

Est-ce que mes choix sont les bons, est ce que je prends les décisions pour moi ou pour complaire aux autres ?

On a tendance parfois à dresser des murs devant soi pour ne pas voir la réalité en face, pour éviter une situation inconfortable ou pour éviter de prendre des décisions.

🌙 COMMENT GÉRER CES ÉMOTIONS ?

Il est temps alors, pendant ce mois de mai, de prendre des décisions concrètes ! Laissez-vous aller ! Vous avez le droit de penser à vous. N’ayez pas peur de vous mettre à nu, que vous êtes belle lorsque vous êtes VOUS ! Laissez les gens voir vos faiblesses, elles font partie de votre histoire. Et si une situation ne vous rend pas heureuse où vous déplaît dites-le. Au mieux la situation s’améliore au pire une situation plus belle vous attend…

〰️
🌑 Nouvelle Lune : 11 Mai
🌕 Pleine Lune (super lune) : 26 Mai
〰️

🌙 EN RÉSUMÉ ?

Cette nouvelle lune permettra de se recentrer et de prendre conscience de soi. Vous vous projetterez, ferez peut-être quelques changements. Allez-y en douceur, un changement à la fois mais n’ayez pas peur de faire le plus gros des changements ! Notez qu’avant tout le mois de mai est le moment idéal pour prendre soin de soi.

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le 26 mai 2021, une éclipse totale aura lieu. Elle masquera la Lune dans sa totalité et laissera apparaitre un anneaux lumineux. Malheureusement nous ne pourrons pas y assister, puisque cette éclipse sera seulement visible depuis le Pacifique, l’Asie de l’est et l’Australie.

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés

la gamme

Découvrez notre gamme de soins efficace & sensorielle issue du pouvoir des plantes.

Yünabelle ✿