Juillet, le mois de l'exaltation...

La pleine lune du mois de juillet vous fera bouger ! Autant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Le mois de juin était, un mois, chargé de messages et de signaux qu’il faudra ce mois-ci trier en faisant preuve de discernement et en gardant l’essentiel, ce qui nous parle, nous attire ou nous provoque une émotion.

🌙 Prendre le temps ?

Il suffit parfois de prendre le temps, du temps pour soi, sans musique, sans parole, juste vous, votre respiration et les bruits de la nature pour entendre son corps et les signaux qu’il nous envoie.

Vous réglerez beaucoup de problématique en écoutant les messages que votre corps vous transmet. Prenez votre corps comme une boussole où chaque ressentie et chaque émotion agissent comme des guides vers la meilleure destination pour vous.

〰️
🌑 Nouvelle Lune : 10 Juillet
🌕 Pleine Lune : 24 Juillet
〰️

🌙 Notre conseil ?

S’entendre réellement pour la première fois peut être épanouissant comme effrayant. En ce mois chargé prenez le temps, demandez de l’aide, entourez vous de guides et d’alliés. Écartez les personnes toxiques de votre entourage pour qu’il n’y ait aucune entrave entre vous et votre sérénité.

 

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés

la gamme

Découvrez notre gamme de soins efficace & sensorielle issue du pouvoir des plantes.

Yünabelle ✿